$ads={1}
Description de l'entreprise
Lancée en 2003, la marque IZAC se positionne comme la première griffe masculine de luxe accessible.
Elle met un point d’honneur sur les choix des étoffes, sur la qualité des finitions, et sur l’audace créative ce qui constitue le véritable ADN de la marque.
C’est sur ces valeurs solides et cet état d’esprit que IZAC a pris ses racines ce qui lui a permis de séduire une cible masculine exigeante à la recherche de produits tendances, chics et raffinés.
Description du poste
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil, accompagnement et conseil à la clientèle
- Vente des produits de la marque
- Développement et fidélisation des clients sur le long terme
- Maintien et mise à jour de ses connaissances sur les produits en utilisant les outils mis à sa disposition
- Connaissance produits et du stock
- Lutte contre la démarque inconnue et prévention des pertes
- Connaissance des indicateurs commerciaux (ex : chiffre d’affaires, indices de vente, panier moyen, taux de transformation)
- Respect de toutes les procédures internes en vigueur et des plannings de travail
- Représentation de l’image de marque par une tenue vestimentaire selon les codes de la marque
- Respect du merchandising
Garantir la propreté du magasin
Profil recherché
Expé*rience de 3 ans* minimum dans le PAP Haut de gamme
Véritable fibre commerciale
Sens aiguisé du service client
Passionné de mode / sensibilité produit
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 700,00€ à 1 900,00€ par mois
Avantages :
- Participation au Transport
Programmation :
- Disponible le week-end
- Périodes de travail de 8 heures
- Travail les jours fériés
Types de primes et de gratifications :
- Commissions
- Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : In person
.