Stage - Animation commerciale France [France]


 

Contrat

Stage

Localisation

Paris La Villette

Référence
R-36678
Catégorie

Bureaux


Entreprise

Inventeur il y a plus de 70 ans du concept de club de vacances, Club Med est devenu le leader mondial des vacances tout compris, haut de gamme, conviviales et multiculturelles. Présent dans 30 pays, il compte 80 Villages répartis sur cinq continents.

Terrain de stage reconnu pour de nombreuses écoles, le siège Monde du Club Med offre l’opportunité d’effectuer une mission dans des fonctions supports variées (RH, Gestion, Marketing, Finance, Communication...).

Nous avons à cœur de proposer à nos G.A (Gentils alternants) et G.S (Gentils Stagiaires) une expérience professionnelle et humaine à part entière en partageant des valeurs uniques dans un cadre de travail épanouissant. A ce titre, le Club Med a reçu en 2019 le label « Most Attractive Employers » et fait également partie du top 3 du palmarès des « Entreprises préférées des étudiants et Jeunes Diplômés en 2021.

Poste

Le/la stagiaire travaillera en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour contribuer aux performances commerciales.

Le/la candidat(e) doit avoir des compétences en communication, une capacité d'organisation et une passion pour le secteur du tourisme.

Missions

  • Animer et coordonner le réseau commercial France

  • Contribuer à la l’animation et à la coordination des grands moments commerciaux de l’année (ex : Ouverture des Réservations, push promotionnels, …).

  • Construire les argumentaires commerciaux (appels entrants et sortants) afin d’aider les différents réseaux de vente à atteindre les objectifs.

  • Préparer, adapter et optimiser les supports en fonction des réseaux (agences de voyages, centre d’appels) afin d’animer les équipes commerciales.

  • Participer à la coordination avec les services supports pour s’assurer que l’ensemble de la communauté commerciale soit bien informée des actualités et procédures commerciales.

  • Contribuer à l’élaboration des supports permettant d’animer les priorités commerciales.

  • S’assurer que les supports sont à jours.

  • Accompagner les équipes Call Center dans la gestion commerciale

  • Veiller à la qualité du discours commercial employé par notre centre d’appel, en lien direct avec les argumentaires et priorités commerciales partagés avec les managers Centre d’appels (à travers des écoutes, des points de calibrage, réunions, etc)

  • Alimenter le reporting des suivis de dossiers.

Profil

  • Ecole de commerce ou université (Bac +3/5) dans le secteur du commerce, marketing ou tourisme.

  • Expérience précédente en stage ou en entreprise dans le secteur du tourisme ou de la vente est un plus.

  • Bonne communication orale et écrite

  • Maitrise du pack office (particulièrement powerpoint et Excel)

  • Compétences organisationnelles et capacité à travailler en équipe

  • Passion pour le secteur du tourisme

  • Autonomie, rigueur et capacité d'adaptation

  • Connaissance des outils informatiques.

  • L’anglais est un plus

Modalités

  • Stage d’une durée de 6 mois à compter du mois d'Août/Septembre 2023

  • Basé à PARIS (19ème)

  • Gratification selon niveau d'études + tickets restaurant + 50% titres transport.

  • Politique de télétravail actuelle : 8 jours / mois en accord avec l'équipe et 1 jour minimum par semaine de présence sur site ; possibilité de poser une semaine complète tous les trimestres

Toutes nos alternances sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Anne Browaeys
CEO Marchés Europe et Afrique

" Travailler au sein de notre Business Unit des marchés Europe et Afrique, c’est accompagner chaque client vers la prochaine expérience Club Med qui fera son bonheur. C'est créer un parcours client omnicanal et sans couture. Résolument dynamique, la BU se verra commercialiser 9 nouveaux Resorts dans les 3 années à venir avec une participation décisive à la croissance de l'entreprise "

Vous travaillerez en Bureaux

  • Vous travaillerez au sein d’équipes multiculturelles et bienveillantes
  • Vous serez acteur de votre évolution professionnelle grâce à une forte politique de mobilité interne et internationale
  • Vous participerez à faire vivre des moments inoubliables à nos clients et nos équipes en Resorts
  • Vous développerez vos compétences en participants aux projets amitieux d’une entreprise tournée vers l’avenir et l’innovation


 

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