Pour une multinationale basée à Mohammedia nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels et maitrisant parfaitement le Français à l’oral comme à l’écrit.
En tant que conseiller clientèle dans notre cellule de gestion de dossier de sinistres, vous serez amenés à faire du support pour des clients . Nous cherchons une personne dynamique, qui possède un bon esprit d’équipe. Capable d’apporter une assistance à des clients francophones.
Sous la responsabilité du Superviseur vous aurez comme missions
Prendre en charge les demandes d’informations ou de renseignements sur plusieurs canaux mail chat, appels.
Gérer les demandes de réclamation des clients ;
Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable en respectant les process client.
De formation Bac+2
Excellente Maitrise du Français à l’écrit comme l’oral
A l'aise avec les process minutieux ;
Professionnel dynamique et orienté résultats ;
Capacité de faire des rebonds commercials;
Personne capable de résoudre des problèmes, orientée client et inventive ;
Communicateur avide d’apprendre et résistant au stress.
Excellentes connaissances informatiques en MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Souriant, polyvalent avec une bonne résistance au stress.
Culture du résultat
Type d'emploi : CDI, Temps plein
Salaire : 4 000,00DH à 4 500,00DH par mois
.$ads={1}